Chef de Secteur Services Clients H/F (LEROYMERLIN Balma)

Chef de Secteur Services Clients H/F

LEROY MERLIN ... et vos envies prennent vies !

Contexte

Avec 21300 collaborateurs répartis dans 118 magasins sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe Adeo ce sont 70000 collaborateurs dans 550 magasins intégrés à travers 13 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 9ème année consécutive, nous sommes présents au classement des entreprises où il fait bon travailler (enquête de l’institut Great Place to Work). 

Mission

Membre du Comité de Direction, vous encadrez les responsables et hôte(sse)s Services Client et participez à la construction et à la mise en œuvre des politiques et choix stratégiques du magasin. 

Vos missions consistent à : 
– Garantir la satisfaction des clients, en développant des actions tant commerciales que managériales,
– Optimiser l’offre de services proposés à nos clients,
– Manager une équipe de Responsables et Hôtes(ses) Services Clients, l’évaluer, développer sa compétence 
– Élaborer les objectifs et les budgets du secteur, suivre et analyser votre compte d’exploitation en optimisant en permanence la productivité du secteur. 
Compétences :
– Membre du comité de direction, vous êtes force de proposition sur les orientations stratégiques du magasin,
– Véritable leader, vous managez votre équipe dans une dynamique de succès et participez à son développement, son évaluation et sa formation,
– Doté(e) d’une fibre commerçante, vous mettez la satisfaction client au cœur de votre démarche et de celle de votre équipe.

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative en management d’équipe, idéalement acquise dans la grande distribution. 
Vous avez développé, en outre, des projets de service aux clients et avez une forte sensibilité à la qualité du service offert à la clientèle.

Lieu : Toulouse Balma

Type de contrat : CDI

Permis : Pas de pré-requis

 

pour postuler a cette annonce clic ici…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s